• La fuite en avant...

    (…)  Partout, sur tous les blocages, un mot d’ordre revient : « Macron démission ! »...

    lire le tract


    votre commentaire
  • « Une colère sourde monte dans ce pays »... Cette colère remplit de panique le gouvernement Macron et les défenseurs de l’ordre existant. Dans toute l’Europe, un même rejet plonge dans une crise sans précédent tous les gouvernements, les institutions de l’Union européenne et les partis, en lambeaux, qui les soutiennent…

    lire la lettre du CFN

    Lettre du CFN...

     


    votre commentaire
  •  

     

    Rue d'Aubagne...

    La colère des habitants de Marseille n'est pas prête de s'arrêter. Le Comité du POI de Marseille est partie prenante de la douleur des proches et s'incline devant la mémoire de celles et ceux qui sont morts. Comme le dit le député Mélenchon : " Ce sont les maisons des pauvres qui tombent et ce n'est pas par hasard.", tandis qu'au contraire le député Saïd Ahamada (En Marche) a proposé qu'on fasse comme à Paris, dans le quartier ultra riche du Marais, "on achète, on fait les travaux ou on vend à ceux qui sont capables de le faire..." Bref, qu'on continue de tout faire pour expulser la population laborieuse de Marseille au profit des grosses fortunes...

     

    Lire la suite 

     


    votre commentaire
  • 78% des français soutiennent la mobilisation annoncée le 17 novembre...

     

     

     

     

     

     

    Pouvoir d’achat en baisse, augmentation des prix des carburants, l’intox du gouvernement ne passe pas… Les apparitions médiatiques de ministres se succèdent tous les jours, Macron monte au créneau, mais rien n’y fait. La fronde enfle dans tout le pays contre l’augmentation des prix.

    lire le tract du POI


    votre commentaire
  • La semaine mouvementée qui vient de s’écouler en dit plus long qu’il n’y paraît sur la situation de ce pays… Le POI apporte son soutien inconditionnel à Mélenchon !

    Lire

    Soutien inconditionnel...


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires